STRETCHING

Le Stretching (Etirement) joue un rôle essentiel dans la prévention des blessures, l’amélioration de la souplesse, ainsi que dans l’évacuation du stress par la relaxation.

Vous sentez quelques tensions musculaires en vous, vous êtes contraint dans la vie de tous les jours par certaines raideurs articulaires ?

Venez donc essayez le cours de Stretching où vous étirerez à tour de rôle tous vos muscles du corps afin de libérer votre corps de toutes les tensions parasites qui l’envahissent.

Des postures douces et lentes qui favoriseront la détente et le retour au calme. Ces assouplissements et étirements vous apporteront détente et bien-être au quotidien.

Il est à noter que ce cours s’adresse à un public de tout âge où les mouvements sont simples et faciles à reproduire.

Le STRETCHING me permettra de :

  • Améliorer ma souplesse
  • Améliorer ma mobilité articulaire
  • Prévenir les blessures engendrées par les tensions musculaires
  • Me détendre et me relâcher
  • Evacuer mon stress

DURÉE

30 minutes

EXERCICES

étirements, assouplissement et relaxation, faible intensité

CALORIES

jusqu'à 40 calories brûlées

MUSIQUE

Douce et relaxante

RÉSULTATS

Souplesse, sensation de bien être et de calme

Foire Aux Questions

Que dois-je apporter ?

Des vêtements de sport confortables, des chaussures de sport, une bouteille d’eau et une serviette.

À quelle fréquence dois-je suivre ce cours ?

Le cours de Stretching se pratique sans modération, dès que le besoin s’en fait sentir. L’idéal reste tout de même de pratiquer deux à trois séances par semaine.

Je suis vraiment très raide, puis-je participer à ce cours ?

Bien sûr ! Ce cours sera adapté à votre niveau de souplesse, que vous soyez souple ou raide.

Quand verrai-je les résultats ?

Avec le cours de Stretching vous aurez immédiatement un sentiment de détente et de relâchement, vous ressortirez en ayant fait un léger gain de souplesse. Mais les gains les plus importants viendront sur le long terme.