RPM

Le RPM™ est le programme de cyclisme en salle, dans le cadre duquel vous roulez au rythme d’une musique entraînante.

Prenez la route avec votre coach qui guidera le peloton par monts et par vaux, sur le plat, dans les ascensions, les contre-la-montre et « l’interval training » (entraînement fractionné). Découvrez l’athlète qui se cache en vous. La sueur et les calories brûlées feront monter votre taux d’endorphine.

Comme tous les autres programmes LES MILLS™, le cours de RPM™ est renouvelé tous les trois mois avec de nouvelles musiques et chorégraphies.

Le RPM™ me permettra de :

  • Améliorer ma capacité cardiovasculaire
  • Tonifier et sculpter mes jambes, mes hanches et mes fesses
  • Augmenter la force de mes jambes et l’endurance de mes muscles sans augmenter la masse
  • Brûler jusqu’à 700 calories au cours d’une séance
  • Libérer des endorphines pour m’apporter un sentiment d’euphorie naturelle et me permettre de me sentir en super forme !

DURÉE

60 minutes

EXERCICES

Vélo indoor, cardio, moyenne à forte intensité

CALORIES

jusqu'à 745 calories brûlées

MUSIQUE

Puissantes

RÉSULTATS

Améliore votre capacité cardio vasculaire, augmente la force et l'endurance

Foire Aux Questions

Que dois-je apporter ?

Apportez une bouteille d’eau et une serviette. Portez des vêtements confortables. Le port d’un cycliste et de gants antidérapants est recommandé mais pas indispensable.

À quelle fréquence dois-je suivre ce cours ?

Si vous faites de RPM™ deux ou trois fois par semaine, vous vous sentirez en meilleure forme, plus fort et plus mince.

Quelle doit-être ma condition physique ?

Le cours de RPM™ s’adresse à tous les niveaux, du débutant à l’athlète confirmé, puisqu’on peut contrôler l’intensité de l’exercice.
Plus vous ferez le cours, plus vous vous sentirez en forme.